High Voltage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» un titre, sacrebleu pour quoi faire????
Candidature Elroïm  EmptySam 8 Sep - 1:27 par Easynox

» steakhaché [Voltine sur Eternity]
Candidature Elroïm  EmptyMar 28 Aoû - 21:01 par Caharin

» Palatank PvE
Candidature Elroïm  EmptySam 25 Aoû - 20:28 par Dragonch

» ?????????????
Candidature Elroïm  EmptyMar 7 Aoû - 9:46 par Angerfistos

» Candidature Humandrinker
Candidature Elroïm  EmptySam 4 Aoû - 0:15 par Humandrinker

» candidature lorgar
Candidature Elroïm  EmptyDim 29 Juil - 20:01 par lorgar

» Présentation Angerfistos
Candidature Elroïm  EmptyJeu 26 Juil - 12:30 par Tartaupomm

» Présentation Rhodar
Candidature Elroïm  EmptyJeu 26 Juil - 12:29 par Tartaupomm

» "Candidature" Filante.
Candidature Elroïm  EmptyJeu 19 Juil - 14:46 par Filante

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 6 Avr - 17:58
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Elroïm

5 participants

Aller en bas

Candidature Elroïm  Empty Candidature Elroïm

Message  Invité Jeu 3 Mai - 9:00

Salut à tous et à toutes ! Je vais vous proposer une jolie candidature de recrutement de guilde dans les règles de l'art. Je commencerai par parler de moi ensuite je parlerai de mes perso et expérience sur wow et je conclurai par un joli bisou.

IRL : Les gens m'appelle Romain (j'ai jamais compris pourquoi), j'ai 22 ans depuis peu, je suis livreur de sushi dans le sud de la France près de Nice. J'ai fais des études de commerce et j'aspire à devenir un virtuose du monopoly irl. Je suis quelqu'un de plutôt joviale, joueur et pacifiste, je suis sûr qu'il y a du bon en chacun (sauf Syb' mais ça ne regarde que moi) et j'ai tendance à m'emporter quand on me saoul sévère...


IG : J'ai nommé mon Main Elroïm, c'est un prêtre Elfe de sang que j'ai récup du serveur Heavenworld (serveur magique avec rez site + réini CD et réini ID ). First spé ombre, seconde spé sacré, j'ai 5k8 gs sur les deux spé.
Je joue à wow depuis 1 mois pré BC et je n'ai toujours jouer que des tissu. Mes deux classes de prédilections sont Mage et Prêtre.


J'aimerais rentrer dans votre guilde car je suis au courant de votre avancée Pve HL et je m'entend bien avec certains de vos membres (spécialement Monde dont je suis le voisin).

Sur ce, je vous laisse délibérer, merci de votre temps.

8!50u5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elroïm  Empty Re: Candidature Elroïm

Message  Kornephoros Jeu 3 Mai - 10:44

Aylar a écrit:... je suis livreur de sushi ...

+1 cheers
Kornephoros
Kornephoros

Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elroïm  Empty Re: Candidature Elroïm

Message  Easynox Jeu 3 Mai - 10:48

+1 de même !


a préciser qu'on aime les gens qui ont une grande gueule ! Seulement, j'espère que tu fais partie de ceux qui savent prendre du recul et pas se mettre en mod "Kévin Ouin Ouin AimShot CoD "!


Cultive l'indifférence des autres, et tu cultiveras ta différence
Easynox
Easynox

Personnage ingame : Easynox
Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Loin de la mère patrie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elroïm  Empty Re: Candidature Elroïm

Message  Psytic Jeu 3 Mai - 11:46

Une lecture fluide , une personne qui à l'aire très sympathique donc je serais plutôt pour un +1.
Cependant , quelque chose me titie un peu :
Qu'elle est ton expérience de Pve ? ( raid/donjon)

Même si mon avis général reste très positif Wink
Psytic
Psytic

Messages : 105
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31
Localisation : Franche-Comté / héricourt

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elroïm  Empty Re: Candidature Elroïm

Message  kalimero791 Jeu 3 Mai - 12:29

hello,

Je ne peux que suivre l'avis de mes congénères en plussoyant ton humble candidature !

kalimero791

Personnage ingame : Coronarius / Whitewidoow / DrGreenStore
Messages : 87
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : sooooooomewhere... oooover the rainbow !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elroïm  Empty Re: Candidature Elroïm

Message  Invité Jeu 3 Mai - 16:26

bon je te préviens je suis le relou des candid ^^ donc je voudrais avoir ton exp PVE ainsi que ton stuff (lien vers armurerie) et aussi ta façon de gemmes et enchanter sur tes 2 spé ah et je voudrais aussi savoir tes cycles en ombre et en sacré merci et je crois aussi que tu a été bann avec Monde ??


Dernière édition par bufallo le Jeu 3 Mai - 18:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elroïm  Empty Re: Candidature Elroïm

Message  Caharin Jeu 3 Mai - 18:09

A première vue je plussoie, tu parait être quelqu'un de plutôt sympa Very Happy

Ceci dit, tu pourrais détailler ta façon de heal en sacré et ton cycle en ombre? On pourra remplir le topic comme ça x)

Voila, sinon j'espère que tu n'es pas quelqu'un qui se prend trop au serieux et qui accepte les taunts et réplique plutôt que de gquit! (ça rime \o/ ).
A plus dans l'bus


Dernière édition par Caharin le Jeu 31 Mai - 11:59, édité 1 fois
Caharin
Caharin
Admin

Personnage ingame : Caharan/Caharin/Koltira
Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Metz

https://high-voltage.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elroïm  Empty Re: Candidature Elroïm

Message  Invité Jeu 3 Mai - 18:19

non mais HO caha c'est moi le pointilleux du forum rends moi ma place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elroïm  Empty Re: Candidature Elroïm

Message  Invité Ven 4 Mai - 23:09

Il a la même xp que moi en pve, a part qu'il a beaucoup fait de nax et de uldu.

niveau gemmage et enchant c'est tout parfait et optimisé et le stuff aussi, il est tout le temps a 6k dps au moins parce que son perso est trop cheated xD même moi qui joue pas souvent prêtre j'arrive a être a 6k dps queen

depuis 2 ans on joue ensemble, +1!

Edit: il a pas été ban

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elroïm  Empty Re: Candidature Elroïm

Message  Invité Ven 4 Mai - 23:17

bon franchement je vais paraître langue de vipère mais bon 6k dps cpa énorme quand je me rappelle avoir vu easynox a 12k8 de dps j'en frissonne encore ^^ mais si c'est en aléa RESPECT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elroïm  Empty Re: Candidature Elroïm

Message  Invité Sam 5 Mai - 9:58

j'avoue que 6k en aléa c'est pas le truc le plus simple a faire mais ça peut se tenter^^
Sinon je pense que tu as l'air plutôt sympathique et je trouve ta candidature vraiment pas mal! je met donc un +1 (même si je sais pas si mon avis conte ;D)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elroïm  Empty Re: Candidature Elroïm

Message  Caharin Sam 5 Mai - 11:36

Allez je clos la candidature, merci aux autres officiers de l'avoir commenté, sisi ça me fait plaisir les gars x)
Tu n'as plus qu'à mp un officier pour être guildé Sushiboy !

A plus ingame, et au plaisir de revoir monde parmi nous.
Caharin
Caharin
Admin

Personnage ingame : Caharan/Caharin/Koltira
Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Metz

https://high-voltage.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elroïm  Empty Re: Candidature Elroïm

Message  Invité Lun 7 Mai - 15:51

Caharin a écrit:A première vue je plussoie, tu parait être quelqu'un de plutôt sympa, et moi non plus j'aime pas syb... merde j'ai été ban!

Ceci dit, tu pourrais détailler ta façon de heal en sacré et ton cycle en ombre? On pourra remplir le topic comme ça x)

Voila, sinon j'espère que tu n'es pas quelqu'un qui se prend trop au serieux et qui accepte les taunts et réplique plutôt que de gquit! (ça rime \o/ ). Également savoir si tu es effectivement banni par catalyst pour tes éxagérations répétées et c'est bien mérité d'abord!

A plus dans l'bus


J'en quote qu'un puisque vous posez tous la même question en gros alors pour répondre a tout cela je vous fais l'histoire du Ban ensuite mon histoire de wow et mon histoire de Elevenn comme ça vous savez tout Smile.

Alors pour le Ban (j'ai été ban 2 fois dans ma vie) 1 fois sur Ivalice 24h pour insulte et 1 fois sur Elevenn pour ... insutes ... T-T. Sinon par rapport a Syb j'ai obtenu gain de cause et on m'a payé pour me taire alors 'chuuut' x).

Ensuite pour ce qui est de wow j'y joue depuis pas mal d'années comme d'écris dans mon premier post, j'ai clean vanilla avec un démo ensuite j'ai farm BC en mage feu Pve/Pvp et 6 mois après la sortie de l'extension LK j'ai migré de serveur en serveur jusqu'à tomber sur Heavenworld sur lequel je suis régicide.


Sinon pour Elevenn, j'ai récup full EDC 25h et je me suis mis a farm ICC donc 10n j'ai clean jusqu'à Marche rêve (sans faire la reine).
En 25n pareil mais sans prof et reine (j'ai déjà try reine 4 fois ne 25n pick up)
Et en 10h (avec les OutCast) j'ai clean jusqu'à Marche rêve en sautant encore et toujours prof et reine..

Ensuite pour ce qui est de mon cycle ombre : 'Toucher Vampirique' =>'Mot de l'ombre : Douleur' => 'Attaque Mentale' => 'Fouet mental' x2ou3 après je refresh dot et je cast 'Attque Mentale' dès que possible. Je veille à ce que mes dots ne disparaissent jamais de la cible.
Après gemmes et enchant je focus PS et Hate en prio après je vise l'esprit. Mes gemmes sont casi toute pareille càd 'Amétrine téméraire', 'Oeil de Zul complexe' et
'Rubis cardinal runique'. Mes enchants c'est que des PS avec Fil couture 450 sur jambes, Calligraphie des fils de Hodir et Arcanum du Kirin Tor.

Lien armurerie

En Sacré j'en suis à la phase apprentissage : je balance mes 3 flash heal pour avoir prière ou soins sup en fast incant, ensuite je joue sur les prières de soins, cercle de soin et rénov. (j’essaie de mettre le max d'hot possible - Rénov + prière + bonus 2 T10 + bijou quand ça proc)
Enchant et gemmes casi identique au stufff ombre.


EDIT : Le ban pour insulte c'est un Dk du nom de Tyler qui a post à mon encontre parce que je lui ai dit "retourne sucer avec ta m'u'm's " :/

EDIT 2 : J'en ai oublié la politesse ... Merci pour toutes vos réponses positives Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elroïm  Empty Re: Candidature Elroïm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum