High Voltage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» un titre, sacrebleu pour quoi faire????
Paladin Vindicte PvE EmptySam 8 Sep - 1:27 par Easynox

» steakhaché [Voltine sur Eternity]
Paladin Vindicte PvE EmptyMar 28 Aoû - 21:01 par Caharin

» Palatank PvE
Paladin Vindicte PvE EmptySam 25 Aoû - 20:28 par Dragonch

» ?????????????
Paladin Vindicte PvE EmptyMar 7 Aoû - 9:46 par Angerfistos

» Candidature Humandrinker
Paladin Vindicte PvE EmptySam 4 Aoû - 0:15 par Humandrinker

» candidature lorgar
Paladin Vindicte PvE EmptyDim 29 Juil - 20:01 par lorgar

» Présentation Angerfistos
Paladin Vindicte PvE EmptyJeu 26 Juil - 12:30 par Tartaupomm

» Présentation Rhodar
Paladin Vindicte PvE EmptyJeu 26 Juil - 12:29 par Tartaupomm

» "Candidature" Filante.
Paladin Vindicte PvE EmptyJeu 19 Juil - 14:46 par Filante

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 6 Avr - 17:58
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Paladin Vindicte PvE

2 participants

Aller en bas

Paladin Vindicte PvE Empty Paladin Vindicte PvE

Message  Caharin Sam 3 Mar - 18:35

Alors, je me proposer de parler pour les pala qui serait interessé par la branche vindicte.
Donc pour commencer le pala vindicte comme on le dit beaucoup est cheat ^^ Cependant c'est surtout niveau pvp que ça se passe. En pve c'est une classe comme les autres avec ses avantages ET ses inconvenients. Pour commencer, le paladin est hyper utile simplement grace à ses bénédictions. Certes les autres paladins (Tank/Heal) les ont cependant, le paladin vindicte possède en plus la possibilitée de poser au raid un requincage très pratique pour les heal/tank et caster qui bouffent leur mana comme pas possible.


Bref toujours est-il qu'il faut qund meme une spé dirigée pve pour etre excelent en pve. C'est pour ça que je vous post le lien vers la spé que j'ai.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=050000000000000000000000000500000000000000000000000005232251223331322133231331




Second point : Comment le jouer
Alors je n'ai pas réellement de cycle en vindicte car je suis toujours a en sortir pour balancer un heal instant ou un bouclier saint (le heal instant étant aléatoire il n'est pas simple a placer si on veut garder un cycle correcte), mais la concecration est doit toujours etre active, l'inquisition est le spell le plus rapide a se recharger, le jugement ensuite et la tempette divine la plus longue.

Ils y a beaucoup de sort disponible au paladin vindicte qui peuvent etre très utiles au raid. Pour exemple le heal instant disponible après un coup critique (en gros tout le temps) grace au talent "L'Art de la guerre", peut sauver un casterplowtissu pendant une "Colère assourdissante" du Deconstructeur (qui plus est aide les heal dans ce genre de phase). Ajoutez vous un bouclier saint tout le temps pour parfaire votre utilité.

Stats à privilégier : Force, Toucher, Critique. ATTENTION on ne met pas de kikou gemme +20 toucher à partir du moment ou on a le stuff 213 (voir 200 meme) car les pieces de set en donnent assez (sauf stuff edc h).
Pour ce qui est des cap a avoir : 262 de score de touché et (inimaginablepour le moment) 214 au score d'expertise ^^

Alors les Glyphes : Personnelement j'ai opté pour :
Majeur : - Glyphe de jugement
- Glyphe de sceau de piété
- Glyphe de tempete divine (a voir entre ça ou concecration)
Mineur : - benediction de puissance
- detection des morts vivants
- benediction des roi ou imposition des mains

Pour finir le paladin vindicte = Gros dps qui doit se débrouiller pour gerer sa vie, son dps, et essayer de sauver les autres de temps en temps ^^
Caharin
Caharin
Admin

Personnage ingame : Caharan/Caharin/Koltira
Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Metz

https://high-voltage.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte PvE Empty Re: Paladin Vindicte PvE

Message  Easynox Mer 11 Avr - 15:24

J'ajouterai qu'il est nécessaire (même si pas obligatoire) de up son toucher a jusqu'a 12% pour s'approcher du Cap touché spell qui est largement accessible a partir d'EDC.

Ensuite peut importe votre cycle il faut toujours penser qu' "Art de la Guerre" lorsqu'il est up vous permet de cast en instantané votre exorcisme ou votre élcair lumineux (A utiliser sur soit ou autre en soutien de heal).

Toujours pour le soutien du heal, j'insiste sur le point qu'a soulevé Caharin au sujet du "Bouclier Saint". Il est IMPERATIF de le SPAM sur soit ou sur un membre du groupe afin de Up les soins reçus.

Exclamation Ne jamais claquer une "popo hâte" et un "Courrou vengeur" en même temps qu'une "furie" ou un "héroisme". Exclamation

Pourquoi:
Plus on cumule des buffs de hâte moins leur valeur propre réelle est élevée, c’est simplement dû à la formule de calcul de la hâte dans World of Warcraft. (cf.http://www.millenium.org/wow/paladin/guides-raid-class/paladin-vindicte-theorycrafting-paladin-vindicte-14061?page=4)


Dernière édition par Easynox le Mer 27 Juin - 13:57, édité 1 fois
Easynox
Easynox

Personnage ingame : Easynox
Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Loin de la mère patrie

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte PvE Empty Re: Paladin Vindicte PvE

Message  Easynox Sam 14 Avr - 20:27

Edit:

A propos de la Bague du verdict des cendres, je viens apporter une petite précision.

Certains dirons que la version force est adapté aux paladins et c'est vrai dans un certains sens. Seulement la bague version agilité me parait plus a même de rentabiliser votre dps une fois atteint un niveau correct d'équipement (et de force).

Pourquoi:

Les stuffs plaques étant généralement doté d'endurance, il y a là aussi, une perte de dps.

Exclamation Seulement Exclamation , un paladin cumule critique et Pa sur l'agilité (1 pts agi = 1pa; 1 % de crit = 52 pts environ d'agi, ce qui a pour conséquence d'up votre crit ainsi que la Pa.
Et même si l'agilité n'a pas de conséquences sur le bonus au score coup critique des spells il en résulte un gain sur vos coup physiques.

Donc, malgré la différence de quelques Pa, il me semble plus utile en terme de dps pur de se tourné vers la version Agi.
Il est a prendre en compte aussi qu'un niveau de force minimal est a atteindre, personellement je suis a 2.7/3K buff raid et bien entendu hors procs.

En espérant avoir répondu aux interrogations de certains, je vous souhaite bon raid ! What a Face
Easynox
Easynox

Personnage ingame : Easynox
Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Loin de la mère patrie

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte PvE Empty Re: Paladin Vindicte PvE

Message  Easynox Mer 27 Juin - 21:09

Pour finir le paladin vindicte = Gros dps qui doit se débrouiller pour gerer sa vie, son dps, et essayer de sauver les autres de temps en temps ^^


Caha pourquoi chercher (un cycle formaté) quand toi même (enfin shenzhu) tu as la réponse cyclops
Easynox
Easynox

Personnage ingame : Easynox
Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Loin de la mère patrie

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte PvE Empty Re: Paladin Vindicte PvE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum