High Voltage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» un titre, sacrebleu pour quoi faire????
Candidature Volug EmptySam 8 Sep - 1:27 par Easynox

» steakhaché [Voltine sur Eternity]
Candidature Volug EmptyMar 28 Aoû - 21:01 par Caharin

» Palatank PvE
Candidature Volug EmptySam 25 Aoû - 20:28 par Dragonch

» ?????????????
Candidature Volug EmptyMar 7 Aoû - 9:46 par Angerfistos

» Candidature Humandrinker
Candidature Volug EmptySam 4 Aoû - 0:15 par Humandrinker

» candidature lorgar
Candidature Volug EmptyDim 29 Juil - 20:01 par lorgar

» Présentation Angerfistos
Candidature Volug EmptyJeu 26 Juil - 12:30 par Tartaupomm

» Présentation Rhodar
Candidature Volug EmptyJeu 26 Juil - 12:29 par Tartaupomm

» "Candidature" Filante.
Candidature Volug EmptyJeu 19 Juil - 14:46 par Filante

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 6 Avr - 17:58
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Volug

+6
Setaou
Glennwin
nabaat
Caharin
Easynox
Volug
10 participants

Aller en bas

Candidature Volug Empty Candidature Volug

Message  Volug Dim 17 Juin - 11:13

Bonjour à tous je vais commencer par parler de moi donc je m'appelle Maxime Lob j'habite à Urt dans les Pyrénées-Atlantiques 64 je vais faire 13 ans le 6 août et j'arrive en 4eme l'année prochaine. J'adore lire les mangas et j'aime bien les autres genres de livre, puis j'aime également la musique de maintenant et j'adore les jeux sur console ou PC (surtout WoW ^^).

A présent je vais vous parler de moi sur WoW. Et bien sa fait trois ans que je joue, malheureusement j'ai du changer souvent de serveur, j'ai commencé sur Eternity dans la guilde La Marche de la Horde (fondée par Caharin ^^) puis fusionnée avec la Dream Team puis toute la guilde est parti sur Warea Network, toujours dans la même guilde, puis le serveur a fermé et on est tous parti sur Elevenn, qui j’espère ne vas pas fermer de si tôt ^^, la guilde Dream Team étant en sommeil, je suis parti dans la guilde Legacy. Grosse erreur car je l'ai quitté peu après : ils étaient trop exigeant (j'ai cru comprendre que ici le gs n'a pas trop d'importance) donc pendant quelques semaines je suis resté seul et j'ai cherché une guilde. Puis un membre de votre guilde ma mp et m'a donné le forum puis j'ai fais ma candidature ici. Mais comme je suis encore au collège je ne peux pas trop me connecter en journée sauf les week-ends, le mercredi et les vacances sinon j'essaie de me connecter le soir.

Pour parler de mon personnage il s'appelle Volug niveau 80 5407 de gs druide heal/dps mais surtout heal, question raid j'ai une préférence pour EDC et ICC bien sur puis chaque jour je commence par une aléa pour avoir les emblèmes de givres, je suis que PVE je fais très peu de PVP. Voici mon armurerie:
http://88.191.131.249/elevenn/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Volug
Je ne suis pas entièrement gemmé mais j'ai également quelques enchantements grâce a mon frère.

Et enfin j'ai connu cette guilde en faisant quelques fois des raids avec vous, et sinon comme je vous l'ai dis précédemment un de vos membre ma contacté et m'a donné le forum. Sinon j'entends beaucoup de bien sur vous, je vois également souvent des membres de votre guilde (ou peut-être bientôt notre guilde en tout cas je l'espère ^^).

Voilà je crois avoir tout dis, si vous voyez que j'ai oublié quelque chose dîtes le moi et je le rajouterai ^^.
Merci à vous d'avoir lu ma candidature à très bientôt je l'espère.
Volug
Volug

Personnage ingame : Volug
Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volug Empty Re: Candidature Volug

Message  Easynox Dim 17 Juin - 12:40

salut, salut !

Suites a certains évènements récent, l'âge est un critère de recrutement ( plus de personnes de moins de 16 ans) Rolling Eyes . Tu dis avoir été wisp par un membre de la guilde, peut on savoir qui Question

Si tu as lu la charte de guilde, et que tu es en accord avec celle ci tout ira pour le mieux.

Personnellement, suite a la lecture de ta candidature je dénote une certaine forme de "maturité" (ceci n'engage que moi) je suis donc prêt a te laisser passer en période de test si mes confrères sont d'accord.

A bientôt, votre Palgourou Easynox
Easynox
Easynox

Personnage ingame : Easynox
Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Loin de la mère patrie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volug Empty Re: Candidature Volug

Message  Caharin Dim 17 Juin - 13:40

Bon ! C'est ballot ta candid me pose problème. Comme tu l'as dit, on est pas exigeant sur le GS, ou autre tant que la motivation est présente. Cependant j'ai choisi, sous l'impulsion d'autres membres de la guilde et suite à certains évènements de durcir le critère de recrutement sur l'age.

Soyons clair, t'as l'air d'être quelqu'un super sympa mais ton âge te pénalise et malgré toute la bonne volonté du monde t'auras pas la maturité qu'on attend vis à vis de nos membres, ça finira forcément par coincer.

Je vais donc mettre -1, en espérant tout de même jouer avec toi un de ces jours.

(Par ailleurs, je voudrais savoir quel membre t'a wisp, qui étais tu dans la marche de la horde/ sur eternity et pourquoi tu n'as pas lu la charte )
Caharin
Caharin
Admin

Personnage ingame : Caharan/Caharin/Koltira
Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Metz

https://high-voltage.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volug Empty Re: Candidature Volug

Message  Volug Dim 17 Juin - 14:22

Alors pour commencer merci Easynox.
Je me rappelle plus du nom de la personne qui m'as wisp, j'ai seulement demandé sur le world une guilde et il m'a répondu puis donné le forum et je viens justement de lire la charte et je l'accepte, mais j'ai vu interdit aux moins de 16 ans et je ne comprends pas pourquoi, mais cela est votre choix. Si vous ne m'acceptez pas c'est également votre choix et je l'accepterai.
En ce qui concerne la marche de la horde j'étais Shinon, Elfe de Sang Chasseur, je n'étais pas l'un des plus forts : j'avais atteint seulement le niveau 78. Je suis le frère de Greil un mage et un pote IG de Pyrow également mage. J'ai rejoins la guilde en même temps que Greil, suite à la proposition de Myrh.
Volug
Volug

Personnage ingame : Volug
Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volug Empty Re: Candidature Volug

Message  Caharin Dim 17 Juin - 15:16

Ah les souvenirs de la marche, ça fait un bail. Tu sais si Greil et pyrow jouent encore?

Concernant ta candid j'aimerais également avoir l'avis des autres sur le sujet.
Au niveau de l'age, c'est une question de maturité concernant les directives à appliquer en raid, l'attitude à avoir et les sujets qu'on aborde en /g ou sur TS.
On requiert une maturité pas toujours au rendez vous à cet age là.
Caharin
Caharin
Admin

Personnage ingame : Caharan/Caharin/Koltira
Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Metz

https://high-voltage.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volug Empty Re: Candidature Volug

Message  nabaat Dim 17 Juin - 15:23

ces moi qui ta donner le lien par mp , et a propos de ta candidature elle est bien mieux que la mienne ( jaloux ) Very Happy
je colle sur le front a caharan le +1

nabaat

Personnage ingame : nabaat
Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volug Empty Re: Candidature Volug

Message  Volug Dim 17 Juin - 15:25

Merci Nabaat. Wink

Pyrow joue encore mage et plusieurs autres bons personnages ^^, il est resté dans la guilde Legacy. Et Greil ne joue pas trop souvent en ce moment à cause de son stage mais il a toujours son mage Greill (avec deux "L").^^

Volug
Volug

Personnage ingame : Volug
Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volug Empty Re: Candidature Volug

Message  Glennwin Dim 17 Juin - 17:57

Pourquoi faut il que tout les "jeunes" joue drood heal, ça me fait du taffe moi!
Sinon par rapport à ta candid', tu es en effet bien trop jeune mais ta candidature est correct. Au vu de cela, je trouverai cela salaud de ne pas te donner ta chance.... Je serais donc pour une periode de test (à surveiller de près!) .
Tu te demande pourquoi nous limitons l'age, on à eu quelques contentieux avec des personnes qui ont sensiblement le même age que toi du au fait qu'il manque cruellement de maturité.

J'espere que tu ne me fairas pas regretter ma décision, a bientot peut être.
++ Glenn
Glennwin
Glennwin

Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volug Empty Re: Candidature Volug

Message  Setaou Dim 17 Juin - 18:57

Voilà une candidature plutôt sympa. En effet, 13 ans c'est très jeunes, mais vu le caractère mature de la rédaction de ta candidature, je trouve qu'une période d'essai serait la bienvenue (1 mois?).

A suivre...
Setaou
Setaou

Personnage ingame : Sétaou
Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volug Empty Re: Candidature Volug

Message  Volug Dim 17 Juin - 19:35

Merci beaucoup à vous deux Glennwin et Setaou. Very Happy
Volug
Volug

Personnage ingame : Volug
Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volug Empty Re: Candidature Volug

Message  Cryofolca Dim 17 Juin - 19:46

Ca tombe bien, j'avais besoin d'un loup de compagnie =D
Charte lue, +1 pour moi !
Cryofolca
Cryofolca

Messages : 94
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volug Empty Re: Candidature Volug

Message  Volug Dim 17 Juin - 20:49

Comment sa un loup de compagnie? ^^.
Merci à toi.
Volug
Volug

Personnage ingame : Volug
Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volug Empty Re: Candidature Volug

Message  Cryofolca Dim 17 Juin - 22:13

Si je fait un reroll qui s'appelle Naihla, ca devrait t'aider Smile
Cryofolca
Cryofolca

Messages : 94
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volug Empty Re: Candidature Volug

Message  Craktok Dim 17 Juin - 23:27

Bon, comme beaucoup d'entre nous l'age me pose problème, et si on a instauré cette règle, ce n'est pas pour rien ^^
CEPENDANT, cette règle pourrait etre prise comme une borne plutot qu'une barrière, l'indication d'une mentalité nécessaire (et aussi comme bonne raison pour bloquer les kikoos a notre porte Very Happy).

Tu m'as l'air assez mature, quoiqu'il est difficile d'en juger sur un simple post de forum, mais tu a bien rédigé ta candidature. Mieux que certains d'entre nous meme.
Bien que l'on ne puisse juger de la valeur d'un joueur sur sa rédaction, moi ça m'exalte les jolies couleurs et une orthographe correcte cheers

Passé sur plusieurs serveurs, tu doit avoir donc un peu d'expérience sur le jeu, peut etre pas HL mais c'est un bon début, t'as les bases !

Donc si tu a compris que WoW chez les HV, c'est la fraternité avant son c*l, que c'est pas la kikoocourse au GS le plus haut mais le plaisir de jouer en bonne compagnie, alors pas de problème pour moi !

Soit, +1 pour une période d'essai en gardant un bon oeil sur notre jeune ami IG ! cyclops

Craktok

Personnage ingame : Woops
Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volug Empty Re: Candidature Volug

Message  Volug Lun 18 Juin - 6:47

Merci beaucoup Craktok.

Tu as qu'as faire une chamane comme elle peux se transformer en loup se serait parfait Cryofolca ^^ Very Happy
Volug
Volug

Personnage ingame : Volug
Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volug Empty Re: Candidature Volug

Message  Tartaupomm Lun 18 Juin - 7:38

Bon ben moi ceux qui me connaissent savent ce que je pense des "trop jeunes" donc je vais pas m'étaler dessus, mais on sens une certaine motivation (c'est mon impression) ...

Je ne mets pas +1 à cause de l'âge car on a eu trop de soucis jusque là, mais je ne vais pas te bloquer non plus, qui sais tu peux très bien être différent ...

Donc je met 0
Tartaupomm
Tartaupomm

Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volug Empty Re: Candidature Volug

Message  Cryofolca Lun 18 Juin - 11:55

Mouais par contre, pour la forme "Non-Loup" ca ne sera jamais très ressemblant =s
Cryofolca
Cryofolca

Messages : 94
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volug Empty Re: Candidature Volug

Message  Volug Lun 18 Juin - 20:33

Merci quand même Tartaupomm, mais je suis curieux et j'aimerais bien savoir se que vous avez contre les jeunes de mon âge. Je comprendrais mieux si par exemple ils avaient fais quelque truc désagréable pendant raid.
Volug
Volug

Personnage ingame : Volug
Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volug Empty Re: Candidature Volug

Message  Tartaupomm Mar 19 Juin - 7:32

Si tu veux c'est un ensemble qui reviens à chaque fois jusque là, et je compte sur toi si tu es accepté pour le faire changer !
Par exemple des mecs qui causent sans jamais s'arrêter, qui disent connaitre la strat et qui font n'imp, qui sont uniquement animés par le kikoolootisme, quand un raid autre que ICC est monté sont fatigué ou ont pas envie de raid, qui se prenne pour des dieux alors que d'autre avec moins de stuff sont beaucoup plus efficaces ....
Tout ces comportements, on les retrouve quasi à chaque fois et à votre âge, vous en avez rien à battre des remarques, on peux vous dire n'importe quoi ça change rien :p
Voila c'est tout ça qui m'exaspère, ça devrait t'éclairer xD

Et souvent ils font plein de fautes d'orthographe et ça fait mal à mes yeux ^^
Tartaupomm
Tartaupomm

Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volug Empty Re: Candidature Volug

Message  Argetllame Mar 19 Juin - 11:07

Perso je serais pas contre le virer juste a cause du critère de l'age. Ce qui importe le plus est sa maturité et c'est pourquoi il faudrait lui laisser au moins une période de test. Je met donc un +1 pour une période de test, qui pour moi serait d'un moi avec sursis. Very Happy
Argetllame
Argetllame

Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volug Empty Re: Candidature Volug

Message  Volug Mar 19 Juin - 16:06

Eh bien merci à toi Argetllame et merci Tartaupomm pour la réponse, mais moi je ne suis pas trop raid chaque jour, donc les strat je n'en connais presque aucune. En gros moi on me donne des conseils je préfère les respecter ^^.
Volug
Volug

Personnage ingame : Volug
Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volug Empty Re: Candidature Volug

Message  Cryofolca Mer 20 Juin - 19:41

Bon, vu les réponses apportées, je pense que tout le monde sera d'accord pour une période de test / bizutage / torture pour Volug.

Je t'invite donc à contacter IG un membre des High Voltage capable de te guilder Smile
Cryofolca
Cryofolca

Messages : 94
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volug Empty Re: Candidature Volug

Message  Volug Mer 20 Juin - 19:47

Eh bien merci tout le monde sa me fait très plaisir. (qui je pourrais contacter?)
Volug
Volug

Personnage ingame : Volug
Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volug Empty Re: Candidature Volug

Message  Cryofolca Jeu 21 Juin - 0:33

Alors tu dois avoir les reroll de Caharan, Easynox, et moi même bien que peu présent ces temps-ci.

Pour ce qui est du grade inférieur, je ne suis pas sûr a propos de sa capacité à guilder.
Cryofolca
Cryofolca

Messages : 94
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volug Empty Re: Candidature Volug

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum