Meilleurs posteurs
Caharin | ||||
Easynox | ||||
Tartaupomm | ||||
Psytic | ||||
Dragonch | ||||
Cryofolca | ||||
Glennwin | ||||
kalimero791 | ||||
Iroh | ||||
Marko |
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 6 Avr - 17:58
Le Dk dps Givre (Ambidextrie)
Page 1 sur 1
Le Dk dps Givre (Ambidextrie)
intro
vous en avez marre d'attendre cette fichu lame d'obsidienne qui tombe jamais > go givre
vous voulez voir ce que ça fait de dépasser les 5k de dps avec votre dk > go givre
vous voulez roxxer avec 2 touche et une part de pizza dans l'autre main > go givre
la spé givre apporte un buff et un débuff très utile :
- la serre de glace qui augmente la vitesse d'attaque du raid de 20 %
- le toucher de glace amélioré qui réduit la vitesse d'attaque de la cible de 20 %
spé
glyphes
- anéantissement ( 25% de dégats sur votre plus gros skill )
- frappe de givre ( cout en puissance runique réduit de 8 )
- maladie ( maladies refresh pour 1 rune de sang seulement )
la spé ce joue normalement avec lame incrustées de sang mais apres test je trouve l'apport en dps ridicule
j'ai donc redirigé les points vers froid de la tombe qui permet de générer plus de puissance runique sur les techniques et donc le nombre de frappe de givre utilisable est augmenté
runeforge et cachet
croisé déchu en main droite
trancheglace en main gauche
le meilleur cachet actuellement est le cachet de vigilance achetable à dalaran pour 25 emblèmes de vaillances
caps et stats
toucher des techniques 8 % puis > expertise 26 > toucher des sorts 11%
une fois ceci atteint, on max la force qui est la meilleure stat en therme de gain de dps dans cette spécialisation
privilégiez les armes avec la plus grande plage de dégat, plus elle est grande plus vos anéantissement et frappe de givre feront mal
cycle dps
il est ici question d'un ordre de priorité :
1- poser les deux maladies sur la cible
2- ( si frima et machine à tuer ont proc simultanément ) raffale hurlante
3- anéantissement
4- ( si machine à tuer à proc ) frappe de givre
5- frappe de sang
6- frappe de givre
7- ( si frima à proc ) raffale hurlante
8- cor de l'hiver
gardez toujours une rune de sang pour pouvoir refresh vos maladies à 1 ou 2 sec de la fin avec pestilence ( addon qui affiche le temps en chiffre sur les maladies recommandé )
astuces
le dk possède divers cd très utile :
- la carapace anti- magie peut etre utilisée de façon défensive pour resister à un sort ( bombe du déconstructeur, surchage de l'assemblée ect... ) mais aussi offensivement puisque quand vous subissez des dégats la carapace vous charge en puissance runique qui va vous permettre de spammez à outrance votre frappe de givre.
hésitez pas à aller volontairement dans un sort pour augmenter votre dps, vous
subirez très peu de dégats ( flammes d'ignis ou flammes bleues de tranchécaille ect ... )
- l'invocation de la goule suivis d'un pacte mortel peut etre utile pour soulager les heal si le raid est en difficulté
- le gel de l'esprit ne vous coute rien via la spé et est hors gcd n'hésitez pas à en abuser quand un décast est nécessaire sur un boss
- l'armure incassable vous donne 20% de force et est utilisable toute les minutes !
voici une petite macro utile pour l'utiliser avec le drain sanglant
#showtooltip Armure incassable
/cast Drain sanglant
/cast Armure incassable
/run if UnitBuff("player","Armure incassable") then CancelUnitBuff("player","Drain sanglant") end
vous en avez marre d'attendre cette fichu lame d'obsidienne qui tombe jamais > go givre
vous voulez voir ce que ça fait de dépasser les 5k de dps avec votre dk > go givre
vous voulez roxxer avec 2 touche et une part de pizza dans l'autre main > go givre
la spé givre apporte un buff et un débuff très utile :
- la serre de glace qui augmente la vitesse d'attaque du raid de 20 %
- le toucher de glace amélioré qui réduit la vitesse d'attaque de la cible de 20 %
spé
glyphes
- anéantissement ( 25% de dégats sur votre plus gros skill )
- frappe de givre ( cout en puissance runique réduit de 8 )
- maladie ( maladies refresh pour 1 rune de sang seulement )
la spé ce joue normalement avec lame incrustées de sang mais apres test je trouve l'apport en dps ridicule
j'ai donc redirigé les points vers froid de la tombe qui permet de générer plus de puissance runique sur les techniques et donc le nombre de frappe de givre utilisable est augmenté
runeforge et cachet
croisé déchu en main droite
trancheglace en main gauche
le meilleur cachet actuellement est le cachet de vigilance achetable à dalaran pour 25 emblèmes de vaillances
caps et stats
toucher des techniques 8 % puis > expertise 26 > toucher des sorts 11%
une fois ceci atteint, on max la force qui est la meilleure stat en therme de gain de dps dans cette spécialisation
privilégiez les armes avec la plus grande plage de dégat, plus elle est grande plus vos anéantissement et frappe de givre feront mal
cycle dps
il est ici question d'un ordre de priorité :
1- poser les deux maladies sur la cible
2- ( si frima et machine à tuer ont proc simultanément ) raffale hurlante
3- anéantissement
4- ( si machine à tuer à proc ) frappe de givre
5- frappe de sang
6- frappe de givre
7- ( si frima à proc ) raffale hurlante
8- cor de l'hiver
gardez toujours une rune de sang pour pouvoir refresh vos maladies à 1 ou 2 sec de la fin avec pestilence ( addon qui affiche le temps en chiffre sur les maladies recommandé )
astuces
le dk possède divers cd très utile :
- la carapace anti- magie peut etre utilisée de façon défensive pour resister à un sort ( bombe du déconstructeur, surchage de l'assemblée ect... ) mais aussi offensivement puisque quand vous subissez des dégats la carapace vous charge en puissance runique qui va vous permettre de spammez à outrance votre frappe de givre.
hésitez pas à aller volontairement dans un sort pour augmenter votre dps, vous
subirez très peu de dégats ( flammes d'ignis ou flammes bleues de tranchécaille ect ... )
- l'invocation de la goule suivis d'un pacte mortel peut etre utile pour soulager les heal si le raid est en difficulté
- le gel de l'esprit ne vous coute rien via la spé et est hors gcd n'hésitez pas à en abuser quand un décast est nécessaire sur un boss
- l'armure incassable vous donne 20% de force et est utilisable toute les minutes !
voici une petite macro utile pour l'utiliser avec le drain sanglant
#showtooltip Armure incassable
/cast Drain sanglant
/cast Armure incassable
/run if UnitBuff("player","Armure incassable") then CancelUnitBuff("player","Drain sanglant") end
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Sam 8 Sep - 1:27 par Easynox
» steakhaché [Voltine sur Eternity]
Mar 28 Aoû - 21:01 par Caharin
» Palatank PvE
Sam 25 Aoû - 20:28 par Dragonch
» ?????????????
Mar 7 Aoû - 9:46 par Angerfistos
» Candidature Humandrinker
Sam 4 Aoû - 0:15 par Humandrinker
» candidature lorgar
Dim 29 Juil - 20:01 par lorgar
» Présentation Angerfistos
Jeu 26 Juil - 12:30 par Tartaupomm
» Présentation Rhodar
Jeu 26 Juil - 12:29 par Tartaupomm
» "Candidature" Filante.
Jeu 19 Juil - 14:46 par Filante