High Voltage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» un titre, sacrebleu pour quoi faire????
Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté. EmptySam 8 Sep - 1:27 par Easynox

» steakhaché [Voltine sur Eternity]
Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté. EmptyMar 28 Aoû - 21:01 par Caharin

» Palatank PvE
Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté. EmptySam 25 Aoû - 20:28 par Dragonch

» ?????????????
Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté. EmptyMar 7 Aoû - 9:46 par Angerfistos

» Candidature Humandrinker
Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté. EmptySam 4 Aoû - 0:15 par Humandrinker

» candidature lorgar
Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté. EmptyDim 29 Juil - 20:01 par lorgar

» Présentation Angerfistos
Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté. EmptyJeu 26 Juil - 12:30 par Tartaupomm

» Présentation Rhodar
Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté. EmptyJeu 26 Juil - 12:29 par Tartaupomm

» "Candidature" Filante.
Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté. EmptyJeu 19 Juil - 14:46 par Filante

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 6 Avr - 17:58
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté.

+3
Easynox
kalimero791
Caharin
7 participants

Aller en bas

Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté. Empty Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté.

Message  Invité Jeu 12 Avr - 11:02

Bonjour a tous,

Parlons premièrement un peu de moi :

Je m’appelle Eric j’habite dans la superbe région qu’est l' Alsace j’ai 15 ans et je vais actuellement au lycée.
J’adore les jeux vidéo les mangas ou encore certains sports comme le basket ou….. le basket^^ Et je joue a WoW depuis a peu près 1 ans et demi sur le serveur Millenium.


Ma personnalité ? Je suis quelqu’un de sympathique (ou pas suivant les personnes) aimant les plaisanteries et surtout adorant passer du bon temps avec des personnes que j’apprécie.
Par contre j’ai quand même quelques défauts :
(Je ne vais pas tous les énumérez sinon vous serez encore là à lire cette candidature demain…)
Je suis quelqu’un pouvant s’énerver assez vite et qui peut a tout moment exploser a tout moment dans certaines situations.

Deuxièmement attardons nous sur mon personnage :


En jeu je suis un mort-vivant mage de niveau 80 du nom de Toresse.
Je possède pour le moment un stuff , qui a mon sens, ne vaut rien (1K8 gs).
Ma connaissance de la classe ? Elle est très moyenne, je connais les bases mais je n’arrête pas d’apprendre grâce au conseil d’un très bon ami. (Vincent/Dragore)
Ensuite pour ce qui est de mon taux de dps je ne peux pas vous le dire car je n’ai pour le moment pas encore installé recount.

Mes anciennes guildes ? Euh….. Aucune^^ je ne joue pas depuis très longtemps sur ce serveur et mon personnage est tout fraichement arrivé au stade ou l’xp ne monte plus mais je conte bien commencer par une bonne guilde avec une bonne ambiance (Selon les dires de certaines personne dont je ne citerai pas le nom…. J’ai peur de lui)


Mes raids favoris ? Je dirais EDC et ICC même si je n’ai pas encore pu en faire sur ce serveur à cause de mon GS qui pour le moment ne vole pas très haut.


Dernièrement mes motivations pour rejoindre la guilde :




J’ai envie de rejoindre cette guilde car Dragore me l’a conseillé en me disant qu’il régnait parmi vos rangs une très bonne ambiance et une entente plus que bonne entre les membres.
En gros ce qui fait d’une guilde une bonne guilde.
Sur ce je conclue en vous souhaitant une bonne journée(ou une bonne nuit), en espérant pouvoir vous rejoindre.

Cordialement

(ps : désolé pour l’orthographe et la grammaire qui n’ont jamais été mes plus gros point forts)


Dernière édition par toresse le Jeu 12 Avr - 13:55, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté. Empty Re: Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté.

Message  Caharin Jeu 12 Avr - 11:43

Bon , la motivation à l'air présente donc je pars d'office sur un +1 pour la période de test, après ce qui m'intéresse surtout c'est de voir à quelle vitesse tu vas progresser, si tu suis les conseils/consignes ou pas etc...
On a d'excellent tutos de classe ici, donc je compte sur toi pour en faire bon usage Smile
Caharin
Caharin
Admin

Personnage ingame : Caharan/Caharin/Koltira
Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Metz

https://high-voltage.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté. Empty Re: Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté.

Message  Invité Jeu 12 Avr - 12:05

Merci pour cet avis positifs!
Je file de ce pas voir vos tutos^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté. Empty Re: Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté.

Message  kalimero791 Jeu 12 Avr - 12:37

Hello !!!!

après un examen de ta candidature dans les moindres détails (si si j'ai même observé la typographie etc), tu accèdes au tant désiré +1 !

kalimero791

Personnage ingame : Coronarius / Whitewidoow / DrGreenStore
Messages : 87
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : sooooooomewhere... oooover the rainbow !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté. Empty Re: Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté.

Message  Easynox Jeu 12 Avr - 12:56

Suspect Exclamation Exclamation Question

Neutral silent Idea

cyclops +1 !
Easynox
Easynox

Personnage ingame : Easynox
Messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Loin de la mère patrie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté. Empty Re: Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté.

Message  Evil_Lapinou Jeu 12 Avr - 14:03

Faut se méfier de Dragore, il dit pas toujours la vérité.... bah oui, il ment Dragore !


------------------>[]


Ah oui, +1 à la candid avant de sortir =D
Evil_Lapinou
Evil_Lapinou

Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté. Empty Re: Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté.

Message  Cryofolca Jeu 12 Avr - 14:30

+1 pour moi ! De la motivation manifeste
(Désolé je développe pas plus, en raid ^^)
Cryofolca
Cryofolca

Messages : 94
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté. Empty Re: Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté.

Message  Invité Jeu 12 Avr - 14:50

Vraiment merci a tous pour vos avis favorable!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté. Empty Re: Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté.

Message  Glennwin Jeu 12 Avr - 17:05

même s'il y a peu de détails technique quant a ton gameplay (template, cycle...) tu m'as l'air motivé et c'est ce qui m'importe le plus!
Donc tu as mon +1 pour une periode de test!
A bientot in game, Glenn
Glennwin
Glennwin

Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté. Empty Re: Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté.

Message  Invité Jeu 12 Avr - 17:15

Désolé pour l'absence de mon template et de mon cycle je ne les ai pas mis car ils sont 'ordinaires" j'ai le template classique de mage arcane et mon cycle est:
4X déflagration des arcanes 1X projectiles.... entrecoupés de temps en temps par mes CD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté. Empty Re:

Message  Invité Jeu 12 Avr - 19:40

Slt toresse, alors j'ai lu ta candid, vu tes motivation mais que dire, osef du stuff et de la façon de jouer sa s'appren sa et donc vu tes motivation je vais te mettre +1 même si c pas moi qui décide et pour l'orthographe tkt on est deux mdr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté. Empty Re: Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté.

Message  Invité Ven 13 Avr - 10:44

Merci miistic et t'inquiète pas me conte me stuff et apprendre a jouer un peu mieux assez vite (enfin si j'y arrive ;D)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté. Empty Re: Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté.

Message  Glennwin Ven 13 Avr - 10:55

Je pense que tu peux wisp un officier in game pour debuter ta période de test !
Glennwin
Glennwin

Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté. Empty Re: Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté.

Message  Invité Ven 13 Avr - 11:15

Ok! merci a tous d'avoir répondu positivement a ma candidature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté. Empty Re: Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté.

Message  Dragore Mar 17 Avr - 1:21

Que voulez-vous je suis un dieu pour lui king alors +1 meme si c'est trop tard et que je ne ment pas !!

Dragore

Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté. Empty Re: Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté.

Message  Invité Mar 17 Avr - 9:50

x) d'où tu es un dieu pour moi?!! tu se juste un très bon prof^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté. Empty Re: Candidature Toresse où comment un mort vivant cherche a s'intéger dans une communauté.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum