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Quartier de La peste
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Quartier de La peste
Ce Quartier reprend la thématique de la peste et de l'infection du fléau, donc dominé par des couleurs de maladie/poison, pas mal de vert dégueu donc. Il comprend 3 Boss, pas forcément les plus simples mais rien d'insurmontable : On attaque par le premier Boss :
Noth Le Porte-Peste (Plaguebringer)
Ce boss est très simple, en 10 comme en 25 puisque tout se joue sur le dispell :
Tanké à environ 2 mètres du Cercle vert central, il fera des dégats très faibles au tank et pas d'aoe sur le raid.
Les casters seront placés avec les heals sur le rond central vert de la salle.
Noth est un poteau, il n'y aura donc pas besoin de le bouger tout au long du combat :
2 choses à savoir : Il porte bien son nom puisque il pose souvent la malédiction ''Peste'' qui vous fait subir le '' Courroux du Porte-Peste'' qui fait assez mal.
De plus il fait régulièrement pop des adds qu'il faudra tanker, pas de difficultée de ce coté là.
Ce boss disparait parfois pour observer le combat depuis son balcon, on ne peut plus le dps, c'est donc à ce moment là qu'il faut arroser les adds qui ont pop d'aoe!
Voilà, un combat rendu bidon par notre stuff actuel mais qui ne nous empeche pas de faire attention aux malédictions (la peste c'est pas cool).
Ce qui peut nous faire Wipe : Les malés de peste et courir en slip!
Deuxième Boss : Heigan l'Impur (le danseur)
Ce boss requiert un placement spécifique ( indiqué sur le screen que je ferai prochainement).
Au pull du Boss, les tank l'attire en Zone 1 et les cacs se packent tous SUR le tank (pour éviter de prendre du dégats sur les vagues de peste qui surgissent du sol) . Les casters devront se mettre, au moment ou le boss descend, sur la plateforme d'où il arrive et dps à max portée c'est impératif, car le boss inflige des ralentissement du temps de cast à tous ceux qui sont trop près (pas génant pour les cacs).
Les heals, packés avec les casters devront dispell les malédictions posées sur le tank, qui réduisent les points de vie et infligent des dégats. (Celle ci)
Le tank déplace le boss après chaque vague sur la zone suivante (c'est à dire Zone 1-2-3-4-3-2-1 etc...) pendant deux allers-retour + la zone 2 et là tout se complique
Techniquement , et si le placement a bien été respecté (c'est à dire que les cacs se sont bien placés sur le tank et que le tank a bien suivi les zones de placement avec le bon timing) seul le tank a pris des dégats en phase 1;
La phase 2 est une course à la survie : tout le raid reviens vite se placer en Zone 1 et Heigan va se téléporter sur la plateforme d'ou il va canaliser ses vagues : Au départ de la vague 1 tout le raid doit courir après le pop de celle ci, aller en Zone 2 puis zone 3 puis zone 4 etc... sans s'arréter de courir . Si vous respectez bien les zones, vous faites le parcours sans jamais ralentir (et effectuez un demi tour rapide à la fin) et les vagues vont, c'est magique, pop juste devant vous à chaque zone sans infliger de dégats. Tout est une question de timing et de concentration.
La phase 2 dure 2 allers-retour, puis la phase 1 reprend.
Ce boss est tombable sans avoir à ''danser'' puisque en infligeant un gros burst en phase 1 (facile à notre niveau de stuff) il meurt avant la phase 2.
Le truc qui peut faire wipe : la danse, si vous vous mangez une vague c'est One-Shot ou presque, donc claquez vos CD sans vous arréter, les heals ne pourront faire que des instants c'est à vous de vous démerder pour survivre
Dernier Boss ( Et non pas des moindres) Horreb.
Noth Le Porte-Peste (Plaguebringer)
Ce boss est très simple, en 10 comme en 25 puisque tout se joue sur le dispell :
Tanké à environ 2 mètres du Cercle vert central, il fera des dégats très faibles au tank et pas d'aoe sur le raid.
Les casters seront placés avec les heals sur le rond central vert de la salle.
Noth est un poteau, il n'y aura donc pas besoin de le bouger tout au long du combat :
2 choses à savoir : Il porte bien son nom puisque il pose souvent la malédiction ''Peste'' qui vous fait subir le '' Courroux du Porte-Peste'' qui fait assez mal.
De plus il fait régulièrement pop des adds qu'il faudra tanker, pas de difficultée de ce coté là.
Ce boss disparait parfois pour observer le combat depuis son balcon, on ne peut plus le dps, c'est donc à ce moment là qu'il faut arroser les adds qui ont pop d'aoe!
Voilà, un combat rendu bidon par notre stuff actuel mais qui ne nous empeche pas de faire attention aux malédictions (la peste c'est pas cool).
Ce qui peut nous faire Wipe : Les malés de peste et courir en slip!
Deuxième Boss : Heigan l'Impur (le danseur)
Ce boss requiert un placement spécifique ( indiqué sur le screen que je ferai prochainement).
Au pull du Boss, les tank l'attire en Zone 1 et les cacs se packent tous SUR le tank (pour éviter de prendre du dégats sur les vagues de peste qui surgissent du sol) . Les casters devront se mettre, au moment ou le boss descend, sur la plateforme d'où il arrive et dps à max portée c'est impératif, car le boss inflige des ralentissement du temps de cast à tous ceux qui sont trop près (pas génant pour les cacs).
Les heals, packés avec les casters devront dispell les malédictions posées sur le tank, qui réduisent les points de vie et infligent des dégats. (Celle ci)
Le tank déplace le boss après chaque vague sur la zone suivante (c'est à dire Zone 1-2-3-4-3-2-1 etc...) pendant deux allers-retour + la zone 2 et là tout se complique
Techniquement , et si le placement a bien été respecté (c'est à dire que les cacs se sont bien placés sur le tank et que le tank a bien suivi les zones de placement avec le bon timing) seul le tank a pris des dégats en phase 1;
La phase 2 est une course à la survie : tout le raid reviens vite se placer en Zone 1 et Heigan va se téléporter sur la plateforme d'ou il va canaliser ses vagues : Au départ de la vague 1 tout le raid doit courir après le pop de celle ci, aller en Zone 2 puis zone 3 puis zone 4 etc... sans s'arréter de courir . Si vous respectez bien les zones, vous faites le parcours sans jamais ralentir (et effectuez un demi tour rapide à la fin) et les vagues vont, c'est magique, pop juste devant vous à chaque zone sans infliger de dégats. Tout est une question de timing et de concentration.
La phase 2 dure 2 allers-retour, puis la phase 1 reprend.
Ce boss est tombable sans avoir à ''danser'' puisque en infligeant un gros burst en phase 1 (facile à notre niveau de stuff) il meurt avant la phase 2.
Le truc qui peut faire wipe : la danse, si vous vous mangez une vague c'est One-Shot ou presque, donc claquez vos CD sans vous arréter, les heals ne pourront faire que des instants c'est à vous de vous démerder pour survivre
Dernier Boss ( Et non pas des moindres) Horreb.
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