High Voltage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» un titre, sacrebleu pour quoi faire????
Druide Spé Equilibre PvE : Le Dindon EmptySam 8 Sep - 1:27 par Easynox

» steakhaché [Voltine sur Eternity]
Druide Spé Equilibre PvE : Le Dindon EmptyMar 28 Aoû - 21:01 par Caharin

» Palatank PvE
Druide Spé Equilibre PvE : Le Dindon EmptySam 25 Aoû - 20:28 par Dragonch

» ?????????????
Druide Spé Equilibre PvE : Le Dindon EmptyMar 7 Aoû - 9:46 par Angerfistos

» Candidature Humandrinker
Druide Spé Equilibre PvE : Le Dindon EmptySam 4 Aoû - 0:15 par Humandrinker

» candidature lorgar
Druide Spé Equilibre PvE : Le Dindon EmptyDim 29 Juil - 20:01 par lorgar

» Présentation Angerfistos
Druide Spé Equilibre PvE : Le Dindon EmptyJeu 26 Juil - 12:30 par Tartaupomm

» Présentation Rhodar
Druide Spé Equilibre PvE : Le Dindon EmptyJeu 26 Juil - 12:29 par Tartaupomm

» "Candidature" Filante.
Druide Spé Equilibre PvE : Le Dindon EmptyJeu 19 Juil - 14:46 par Filante

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 6 Avr - 17:58
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Druide Spé Equilibre PvE : Le Dindon

Aller en bas

Druide Spé Equilibre PvE : Le Dindon Empty Druide Spé Equilibre PvE : Le Dindon

Message  Caharin Sam 3 Mar - 14:41

Bonjour les guildoux je m'ennuie alors je vais essayé d'écrire un guide sur ma classe adorée en espérant qu'il sera utile.

Un petit peu d'histoire :


Le drood équi soit Moonkin et une nouvelle classe depuis 2 ans et demi, malheureusement pas apprécié des raid pendant Burning Crusade .
(Ou peu être trés rarement exploité, mais c'est vraie que c'était impossible de concurrencé les kikoo caster en drood équi)

Quand Wotlk est sortie le drood équi à enfin gagner une place importante dans les raid, mais la plupart était des fardeaux, et donc l'image du moonkin est rester presque la même, alors en espérant que ce test permettra à certain de donner bonne image, même si nous somme que sur server privée.


Je pense il faut commencer sur la base :
I] Qu'est-ce qu'un DPS?

Je vais simplement répéter des choses dites des centaines de fois, simplement pour faire comprendre au nouveau moonkin et à certain drood équi qui servent plutôt de sapin de nowel en raid qu'autre chose, qu'être dps sa s'invente pas !

Pour pouvoir être rentable, il faut être :

- Très réactif !
- être toujours placer dans un endroit ou nous pourrons exploiter notre cycle.
-s'optimiser et venir en raid avec compos / flacon de wyrm et bouffe et bien sur réparé Smile
- Bien respecter les consignes.
-Et SURTOUT, le drood équi est un petit peu un dps sur la durée il faut défois attendre quelques seconde pour envoyer Hiroshima ! donc il faut s'entrainer et c'est très dur; A savoir comment reprendre sont cycle dps une fois qu'il à était interrompu, les boss ne sont pas tous poteaux, quand on doit interrompre sont cycle 20-25 s il faut toujours savoir se relancer au plus vite.
-Et encore peu etre que sa vous faire rire, mais il est important voir obligatoire de jouer avec une vue quasiment aérienne, il faut voir un peu dans sont dos, loin sur les coté et loin devant, afin de pouvoir être efficace, essayer, une fois habituer vous comprendrez Smile

Maintenant Le drood équilibre:

II] Le drood équi en raid

Le drood équilibre peu trés bien rivaliser avec les dps sur wotlk, il tape fort, il offre +3% toucher au raid avec sont luciole amélioré (3% c'est énorme ) (Sachant que le capé est a 17 %. A préciser aussi que 3% de toucher en plus pour les tank permet de monter l'aggro plus vite et donc de dps plus vite Smile

Il apporte aussi +5% de critique à tout le raid, une innerv trés utile en dix ou en hm sur les heal après le t8 Smile sur les t7 manque de mana en 10 et en hm alors pas touche ! et un résurrection combat.

III] Les talents :

j'éditerais mon post demain pour vous link de spé que j'utilise, je vous expliquerais pourquoi etc, sachant que je joue 2 spé équi que je pense indispensable parce que pour être un VRAIE DPS pur et dur, une spé monocible et trash est plutôt utile, en pve on dps pas seulement au boss le but et dps tout le temps sinon sa avance pas alors j'utilise:

- Une spé avec de l'aoe et quasiment aucune regen mana pour héroïque et trash
-Une spé purement monocible.

Je reviendrai dessus demain soir.

IV] Les glyphes !

Je vous conseille les 3 glyphes suivantes :
Glyphe du feu stellaire : rallonge de 3secondes votre éclat lunaire, pour un maximum de 9secondes.
Glyphe de l’éclat lunaire : Diminue de 90% les dégâts directs, mais augmente de 75% les dégâts périodique
Glyphe des météores : Diminue de 30secondes la recharge du sort météores (peut être remplacé par la glyphe de l’essaim d’insecte)

V] Les caractéristiques à privilégié et les cap.

Premièrement le toucher :
Pour être au top de votre dps, il faut que tous vos sorts touchent votre cible. Et pour cela, il faut respecter un minima de 17% de bonus touché. Si vous avez bien construit vos talents, vous avez déjà les lucioles améliorées (3%) et l’équilibre de la puissance (7%). Il reste donc 10% de bonus à trouver ! (9% si vous êtes avec un draénei). Cela correspond à 263points, 237 avec un draénei.



La hate :

La hâte des sorts agit comme un accélérateur de dégâts. Cependant, pour un minimum d’efficacité, il faut atteindre le seuil des 400points de bonus. ! 600points représente un judicieux équilibre entre vos 2 sorts de dégâts direct et envisageable par la suite, mais 400 suffit avec le stuff d'ulduar.

(Cependant je pense que sur eternity la hate des drood équi est peu être bugué, le temps d'incantation de mon colère descend trop peu! , a vérifier avec mes amis mookin)

Critique:

Le critique est stat primordiale en druide équi, 45.9 cc correspond à 1% de critique supplémentaire. En plus d'augmenter vos coups critique, le critique entraine trois choses importantes :

- Augmente le uptime de grâce de la nature.

- Permet de passer plus facilement en état d'Éclipse.

- Augmentation de la regen mana par l'augmentation du proc de regen par la forme sélénienne.

Il faut essayer d'atteindre 30% pour ulduar et 40% par la suite une fois que le cap obligatoire de toucher est atteint et aussi le cap facultative de hate.



Après il faut favoriser la puissance des sorts un minimum de 2000 pour ulduar par exemple, après on montera la ps au maximum de ce que nous pouvons une fois le cap toucher et nos objectif atteint en critique et hâte. on peu très facilement voir 3000.

V] Le cycles dps:

Pour un bon cycle dps il important d'avoir 2 bijou avec comme trinket : augmente la hâte, le critique ou la puissance des sorts, un trinket activable à tout moment.
Pour le lancé juste avant d'enchainer les chain feu stellaire.

Donc pour le cycle:

Luciole - essaim d'insecte - eclat lunaire - colère jusqu'a pop de l'eclyspe - on lance un trinket de bijou - chain feu stellaire - c'est environs à ce moment qu'on refresh essaim d'insecte et éclat lunaire et on chain feu stellaire si eclyspe colère pas pop et ainsi de suite.

Conseils:

Les tréants seront utilisé qu'au moment opportun (pas d'aoe du boss dans l'horizon etc..)
La météore doit etre appliquer sur un boss monocible a chaque fois qu'elle est disponible avant de chain colere ou feu stellaire en eclyspe. elle permet de regen mana et infligue quand même beaucoup de dps en plus en mono.
Elle sera bien entendu garder pour les add si on doit aoe etc.

Pendant l'héroisme: oublier essaim et éclat lunaire , il faut burst feu stellaire le plus possible en eclyspe.

Sur un petit trash qui meure vite conseiller de zapper essaim d'insecte et juste un éclat lunaire si vous avec les glyphes, ou juste un essaim d'insecte si vous avez l'option du stuff t8 qui permet un feu stellaire instant


Je pense que j'ai tout dit, tout ce que j'écris viens de mes connaissance et de mon gameplay, donc libre à vous d'apporter des modifications.

J'espère que ce guide pourra aider et que les drood équi deviendront plus respecté !

Cordialement !

Ps : avec 2000 puissance sort, 30% critique 244 toucher et 280 de hate je suis déjà a 4200 dps minimum en raid 10 et je pense pouvoir être a 5000 en raid 25 quand je reprendrais.
Alors ne vous découragez pas quand on sera stuffer comme les mago et pretre cheater ! on rivalisera !
Caharin
Caharin
Admin

Personnage ingame : Caharan/Caharin/Koltira
Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Metz

https://high-voltage.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum