High Voltage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» un titre, sacrebleu pour quoi faire????
Le druide heal spé brocoli EmptySam 8 Sep - 1:27 par Easynox

» steakhaché [Voltine sur Eternity]
Le druide heal spé brocoli EmptyMar 28 Aoû - 21:01 par Caharin

» Palatank PvE
Le druide heal spé brocoli EmptySam 25 Aoû - 20:28 par Dragonch

» ?????????????
Le druide heal spé brocoli EmptyMar 7 Aoû - 9:46 par Angerfistos

» Candidature Humandrinker
Le druide heal spé brocoli EmptySam 4 Aoû - 0:15 par Humandrinker

» candidature lorgar
Le druide heal spé brocoli EmptyDim 29 Juil - 20:01 par lorgar

» Présentation Angerfistos
Le druide heal spé brocoli EmptyJeu 26 Juil - 12:30 par Tartaupomm

» Présentation Rhodar
Le druide heal spé brocoli EmptyJeu 26 Juil - 12:29 par Tartaupomm

» "Candidature" Filante.
Le druide heal spé brocoli EmptyJeu 19 Juil - 14:46 par Filante

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 6 Avr - 17:58
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le druide heal spé brocoli

2 participants

Aller en bas

Le druide heal spé brocoli Empty Le druide heal spé brocoli

Message  Glennwin Mar 10 Avr - 20:11

En cette pluvieuse soirée je prend mon courage à deux mains pour apporter ma pièce à l'édifice en vous faisant découvrir le druide heal, c'est à dire le Brocoli !
Après à peu près un an de perfectionnement, je vais vous faire part de mon expérience en arbuste.

Pour commencer, pourquoi prendre prendre un drood heal et non quelqu'un d'autre ?

Au niveau buff, le drood se doit évidemment de poser sa papatte qui fera bénéficier le raid d'un bonus à l'armure de 750, de 37 à toutes les caractéristiques et 54 à toutes les résistances !

Ensuite, qu'est ce qu’apporte un druide heal par rapport à un autre heal ? Les HOTS ! Pendant qu'un Hpal spammera ses éclairs lumineux ou ses lumières sacré, le druide tant qu'à lui pourra courir partout en chantant i will survive et en spammant sa récupération ou alors il s'arrètera une seconde pour coller un rétablissement !

Un druide heal c'est bien mais un bon druide heal c'est mieux ! Asseyez vous un moment dans les tendres prairies des Tarides et remettez vous en question, il n'y a que ça et l'expérience qui permettrons de s'élever au rang de... de....divinité !

Tout d'abord, le template !
En druide, il y a de multiple template disponible, je vais vous mettre ici celui que j'utilise, il est bien pour le moment (jusqu'à que j'en trouverai un mieux^^)
Pour commencer, la branche équilibre :

-Genèse rang 5/5 : Augmente les heals donc c'est cool !
-Lueur de la lune rang 3/3 : réduit le coup en mana de rétablissement, nourrir et récupération.
-Majesté de la nature rang 2/2 : Augmente de 4% les chances de critique avec le sort Nourrir.
(Certaines personnes descende plus bas dans la branches équi et accèdent ainsi à des bonus sympa mais au prix d'autre bonus que je trouve plus important dans la branche réstauration.

Ensuite la branche combat farouche... et non c'était une feinte il n'y a rien a mettre dedans !
Et donc pour finir la branche restauration :

-Marque du fauve améliorée rang 2/2 : Augmente ce qu'apporte votre buff marque du fauve, ce qui est utile pour le raid est primordiale ! (non je ne suis pas communiste)
-Focalisation de la nature rang 3/3 : réduit les débats subis durant le temps de cast de nourrir, récupération.
-Discrétion rang 2/3 : Obliger de prendre ceci pour accéder à la suite...
-Changeforme naturel rang 3/3 : Obliger de prendre ceci pour accéder à la suite...
-Intensité rang 3/3 : Augmente de 50% la régénération du mana pendant le combat.
-Augure de clarté rang 1/1 : peut faire entrer le lanceur de sort dans un état d'idée claire.
-Maitre changeforme rang 2/2 : on va pas crasher sur 4% de heal !
-Tranquilité de l'esprit rang 5/5 : coût en mana des sorts réduit de 10% donc tant mieux.
-Récupération améliorée rang 3/3 : augmente de 15% les soins rendus par récupération.
-Don de la nature rang 5/5 : Soins augmentés de 10%
-Toucher surpuissant rang 2/2 : ok le toucher guérisseur est useless mais le bonus au soin pour nourrir est important !
-Bonté de la nature rang 5/5 : augmente les chances de coup critiques de rétablissement et nourrir de 25%.
-esprit vif rang 3/3 : Augmente de 15% l'esprit.
-Prompte guérison rang 1/1 : Le sort de heal (non hot) instante du druide heal.
-Graine de vie rang 3/3 : pose une graine de vie sur la cible qui la soignera au prochain coup.
-Arbre de vie rang 1/1 : Bon bah voilà no comment
-Arbre de vie amélioré rang 3/3 : augmente la puissance des sorts de 15% du total d'esprit.
-Don de la terre-mère rang 5/5 : Augmente la hate de 10% et reduit le temps de recharge de fleur de vie de 10%.
-Croissance sauvage rang 1/1 : Le sort de zone du druide heal qui lui permet de heal jusqu'à 5 personne à la fois !

En ce qui concerne les glyphes :
-Glyphe de prompte guérison qui permet de lancer prompte guérison sans utiliser rétablissement ou récupération.
-Glyphe d'innervation qui augmente considérablement la quantité de mana rendu par l'innervation.
-Glyphe de récupération qui augmente de 50% la quantité de vie rendu quand votre cible a moins de 50% de sa vie.
-En glyphe mineur, le glyphe de renaissance apaisante qui permet a votre sort renaissance de ne plus utiliser de composant.

Les caractéristiques à privilégier :
-La puissance des sorts
-la hâte (cap icc à 950)
-l'esprit
-le critique

Stuff, gemmage et enchantement :

En ce qui concerne le stuff, privilégier le stuff avec la hâte afin de descendre le temps de votre rétablissement en dessous de 1 seconde et ne prenez pas le stuff avec du toucher xD mais vous verrez de toute façon il n'y a pas tant de choix en cuir.

Pour le gemmage :
Chasse rouge : Puissance des sorts ( 23ps)
Chasse jaune : Hâte ( 20 hâte) jusqu'au cap puis critique ( 20 crit)
Chasse bleu : Verte esprit/hâte puis violette esprit/puissance des sorts

Et pour finir les enchantements :
On cherche de la puissance des sorts, de la hâte et de l'esprit donc :
Bâton : 81 PS
Torse : 10 caractéristiques
Gants : 23 PS
Ceinture : Chasse de ceinture
Pieds : hâte
Jambes : fil de couture
Brassard : 30 PS
Cape : 23Hâte
Épaule : Enchantement disponible avec la reput des fils d'Hodir
Tête : Enchantement disponible à la tour du repos du ver.

Et pour finir, le GS requit gameplay:

En donjon:

Bah vous soignez tout le monde Very Happy

En raid:

Récupération + Rétablissement sur le tank pour prévenir les grosses baffes ainsi que croissance sauvage sur le raid (sans oublier la récup et le rétablissement en cas de besoin hein).

Dans les moments critiques, pensez a spam votre nourrir et le prompte guérison quand il est up!



Voila c'est tout pour le moment, je suis ouvert a toute discussion, a bientot in game ++ Glenn
Glennwin
Glennwin

Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Le druide heal spé brocoli Empty Re: Le druide heal spé brocoli

Message  Rhodar Jeu 12 Avr - 9:30

et la fleur de vie sur le tank dedieu !!!!
Rhodar
Rhodar

Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le druide heal spé brocoli Empty Re: Le druide heal spé brocoli

Message  Glennwin Jeu 12 Avr - 10:43

oui enfin voila quoi^^
Glennwin
Glennwin

Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Le druide heal spé brocoli Empty Réponse D'un Arbuste xDD

Message  Invité Ven 27 Avr - 22:53

Merci Glenn ^^ =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le druide heal spé brocoli Empty Re: Le druide heal spé brocoli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum